Filtrer
Rayons
Support
Langues
Histoire
-
-
Alors qu'au grand dam du roi Chris, le départ du jeune prince Lucas approche, Joël et Adam continuent d'enquêter pour faire la lumière sur toutes ces histoires de complots. De son côté, le prince Louis est acculé par Simon, l'oncle du roi Chris, qui conspire dans l'ombre et le fait chanter afin de s'en faire un allié. Que peut-il bien manigancer ? Le seigneur Montagu saura-t-il contrecarrer ses plans et rétablir la justice ?
-
Lala est fiancée à un riche marchand du nom de Uruji. Cependant, Lala est déjà amoureuse d'un autre homme. Son frère lui a alors proposé de prendre sa place lors de la cérémonie de mariage le temps qu'elle puisse fuir avec son bien-aimé. Mais ce plan va-t-il tenir jusqu'au bout ?
-
Après leur nouvelle promesse, un sentiment d'amour a réchauffé leur corps et leur âme, tel un été indien. Mais il fallait que Momoki parle à Manji, afin que ce dernier puisse affronter sans peur son passé.
Vous verrez aussi dans ce tome les liens qui unissent les quatre rois de la brigade des pompiers, la relation malsaine entre Sen et Kizashi, ainsi qu'un extrait de la vie de Jûgoya, kagema à la beauté inégalée. -
-
Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux ministre de la Justice de la couronne, le seigneur Montague. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n´est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais pour tirer parti de la situation afin de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l´aise avec les choses de la chair qu´avec les choses de l´esprit, il aura besoin de toute l´aide que le bel Adam pourra lui apporter.
-
Momoki, ancien kagema (jeune prostitué masculin) et Manji, ancien pompier, continuent à vivre ensemble et voient doucement arriver le printemps.Alors que les deux hommes continuent à exprimer tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, parfois, le coeur de Momo se serre en voyant le regard fermé de Manji.Un jour, un revenant du passé de Manji, Sen, apparaît devant eux. Sen était le partenaire de Manji à l'époque où ils luttaient contre le feu, et il fait comprendre à Momo qu'il était également son partenaire sous les draps...
-
Fin de l'ère EdoSous la chaleur moite de l'été, dans une petite pièce, deux respirations s'entremêlent... Momoki, ancien Kagema (prostitué masculin) a été recueilli par Manji, un jour de pluie. Mais les moments que Momo passe avec Manji n'ont rien à voir avec son ancien travail, et sont remplis de bonheur et d'instants heureux entre amants. Momo a l'impression de vivre un rêve... Et ce, en dépit de leur passé à tous les deux.
-
À Edo, les saisons se succèdent. Pour Momoki et Manji, qui sont plus proches que jamais, l'été est de retour pour la deuxième fois depuis leur rencontre. Le jour comme de la nuit, les caresses chaleureuses et la douce conversation de Manji apaisent le coeur de Momoki. Pour protéger leur vie privilégiée, Manji travaille comme professeur de flûte. Mais une ombre tombe sur ce tableau idyllique lorsque réapparaît dans la vie de Momoki une de ses anciennes connaissances, Izayoi, qui remet en question ses certitudes. À travers sa colère, Momoki est sûr d'une chose : il veut devenir un homme digne de Manji. Puis les choses se compliquent encore avec le retour de Sen...
-
Entrez dans l'univers fascinant de Zhen, un one-shot fantastique aux relents de chine traditionnelle et de poison ensorcelant !Dans un lointain pays, il existe un oiseau nommé zhen. C'est un être à la fois merveilleux et néfaste, qui se repaît de nourriture toxique et exhibe sur ses ailes les mille couleurs des poisons qu'il absorbe...Fei, ancien éleveur de zhen, a fait ses classes comme général dans l'armée impériale. Mais lorsque son frère est tué dans des circonstances obscures, il est contraint de renouer avec son précédent métier. Fei devra faire face à ce décès mystérieux et au traitement odieux que l'on réserve à ces bêtes pourtant semi-humaines, dont la fierté ne cache pourtant qu'un simple besoin d'amour.
-
Japon, 1923.
Pétri de ferveur patriotique et d'éducation militaire, le jeune Zensuke Take intègre la prestigieuse «École des Cadets», destinée à former les futurs officiers, l'élite des armées nippones. C'est là qu'il rencontre Hajime Ogata, un médecin à la beauté déconcertante... Fasciné, Take est décidé à en savoir plus sur l'énigmatique Ogata... mais percer les secrets de son coeur est une tout autre affaire. -