Mashiro
-
Akane Kinoshita s'est récemment faite tromper par son petit ami, suite à une liaison avec une autre femme rencontrée dans un jeu vidéo. Alors qu'elle décide d'évacuer toute sa colère en affrontant des monstres virtuels, Akane fait la rencontre d'Akito Yamada, un camarade de guilde, et décide de lui parler de ses problèmes. N'étant pas intéressé par cette dernière, Yamada la renvoie sèchement.
Un jour, alors qu'elle participe à un événement hors ligne, Akane revoit ce fameux Yamada. -
Quand un jeu vidéo devient la meilleure appli de rencontre...
Dans un donjon comme en amour, il faut être prêt à parer les coups !
Peu de temps après l'avoir rencontré en jeu, Akane commence à côtoyer Yamada dans la vie réelle et son intérêt pour lui ne cesse de grandir. Invitée par la cheffe Princesse Ruri, Akane décide de participer à une convention avec les autres membres de sa guilde. Lors de l'événement, Akane parle à une jolie fille qui ressemble à s'y méprendre à l'avatar de Ruri, mais contre toute attente... celle-ci lui réserve un accueil glacial !
Les rebondissements s'enchaînent dans le quotidien d'Akane et de Yamada, où vie réelle et vie fictive s'entremêlent. Leur amitié en jeu pourrait-elle prendre une tout autre tournure dans la vie réelle ? -
Quand un jeu vidéo devient la meilleure appli de rencontre...
Après que Yamada a volé à son secours lorsqu'elle est tombée malade, Akane commence à prendre conscience de ses sentiments pour lui. Malgré les cicatrices laissées pas ses relations passées, elle trouve le courage de se confier à sa meilleure amie Momoko et au maître de guilde Eita, et décide enfin de lui révéler ce qu'elle ressent.
Pendant ce temps, Tsubaki, la camarade de classe de Yamada, rejoint la guilde et semble également prête à lui ouvrir son coeur !
Alors que les émotions de ces jeunes filles sont à leur comble, Yamada réussira-t-il à clarifier ses propres sentiments ? -
Quand un jeu vidéo devient la meilleure appli de rencontre...
Akane et Yamada se sont rencontrés dans un jeu en ligne. Au fil du temps passé ensemble avec les membres de leurguilde, dans le jeu ou le monde réel, leur relation s'est progressivement renforcée. Seraient-ils en train de devenir plus que des amis ?
Alors qu'Akane commence à se questionner sur ses sentiments, elle tombe malade et s'effondre dans un parking à vélo. Qui est cette silhouette qui s'approche d'elle et qu'à demi consciente, elle peine à distinguer ?
L'entrée en scène de Tsubaki, la camarade de classe de Yamada, va propulser la romance au niveau supérieur ! -
Quand un jeu vidéo devient la meilleure appli de rencontre...
Akane et Yamada se sont rencontrés grâce à un jeu en ligne, et après bien des péripéties, ils forment enfin un couple.
Un jour, pendant une partie, ils font la connaissance d'une joueuse sympathique nommée Yui. Akane devient rapidement amie avec elle, mais Eita, le maître de la guilde, reste sur ses gardes. Pourquoi Yui essaie-t-elle de se rapprocher de Yamada en douce, à l'insu d'Akane ?
Alors qu'en jeu comme en amour, le niveau est au maximum, une tempête se prépare ! -
Girl meets boy the old-fashioned way - in an online game. The first volume of the popular manga that inspired the anime series!
College student Akane has just been dumped by her boyfriend. Heartbroken, she decides to quit the online RPG they used to play together, but instead of deleting her account, she logs in and battles low-level enemies to relieve her stress and hurt feelings. There, she meets Yamada, an elite pro gamer so reclusive that Akane can''t decide if he''s awkward or alluring.
When Akane encounters her ex at a gaming convention, she makes the snap decision to pretend Yamada is her boyfriend and soon the two of them are spending more time together in the game and in real life. The problem is, Yamada is only interested in the game. As Akane''s feelings grow, will Yamada''s focus stay on the game?
Volume 1 includes Chapters 1-9. -
-
-
From gamer friends to boyfriend and girlfriend.
After a night out with their friends, Yamada and Akane finally make their feelings known and become an official couple. While Yamada is busy with cram school and final exams, Akane makes a new friend in the game - a girl named Yui.
Soon the two girls are making plans to get together in real life, but guild master Eita is worried Akane is too quick to meet strangers - and he might be right. When Akane meets Yui for dinner, Yui''s boyfriend shows up unannounced. As it turns out, he''s from a rival gaming guild and his intentions are anything but pure.
Volume 5 includes Chapters 41-50. -
-
-
Akane et Yamada se sont rencontrés grâce à un jeu en ligne, et après bien des péripéties, ils forment enfin un couple.
Un jour, pendant une partie, ils font la connaissance d'une joueuse sympathique nommée Yui. Akane devient rapidement amie avec elle, mais Eita, le maître de la guilde, reste sur ses gardes. Pourquoi Yui essaie-t-elle de se rapprocher de Yamada en douce, à l'insu d'Akane ? Alors qu'en jeu comme en amour, le niveau est au maximum, une tempête se prépare ! -
No game no life : Saison 2 ; Eastern union Tome 1
Yuu Kamiya, Mashiro Hiiragi, Naito Ryu
- Ototo
- Seinen
- 13 Décembre 2024
- 9782377176229
Sora et Shiro, deux gamers de génie pour qui les jeux n'ont plus aucun secret, débarquent dans le monde parallèle de Disboard, un univers où la violence est bannie et tous les problèmes résolus en jouant. Ils se retrouvent mêlés sans le vouloir, mais pour leur plus grande joie, aux querelles existantes entre les seize races de l'Exceed, chacune se disputant la légitimité de leur monde. Après être devenus les nouveaux souverains d'Imanity, la race la plus faible de la hiérarchie, Shiro et Sora décident cette fois de s'attaquer aux Warbeasts et à la Fédération de l'Est, la troisième plus grande puissance de Disboard, peuplée de jolies filles aux oreilles toutes velues !!
-
No game no life : coffret Tomes 1 et 2
Mashiro Hiiragi, Yuu Kamiya
- Ototo
- Seinen
- 13 Décembre 2024
- 9782377176373
Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée.
Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société.
Sur Internet, on parle d'eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n'est rien de plus qu'un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu'un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux !
Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ? -
-
"Il existe une légende urbaine sur Internet à propos d'un joueur appelé « » (Néant) qui serait capable de gagner n'importe quel jeu. Derrière lui se cachent en fait deux personnes : Sora et Shiro. Un frère et une soeur, deux génies totalement renfermés sur eux-mêmes et complètement inadaptés socialement.
Après avoir remporté une partie d'échecs contre un mystérieux inconnu, ils sont transportés dans un autre monde. Un monde où tout est régi par les jeux. Commence alors une nouvelle vie pour cette fratrie dans un univers qui semble taillé pour eux.
-
Lapinou est un petit lapin ailé tout blanc. Il vit avec tous ses amis animaux dans une petite maison en haut de la colline. Ensemble, ils jouent, font la sieste, vivent des aventures et apprennent plein de choses ! Chaque journée est remplie d'histoires tendres et amusantes !
-
Tout gentils et tous amis, revoilà les Pounipounis !
Retrouvez à nouveau les Pounipounis, une bande de joyeux animaux, tout ronds et tout mignons ! Nicolapin et ses copains ne manquent pas d'idées pour s'occuper : grimper jusqu'au ciel, apprendre à compter, résoudre les problèmes de chacun... Ils donnent tous du fil à retordre au trop sérieux Pinjamin !
Chez les Pounipounis, on ne connaît jamais l'ennui !
-
Des anthropologues au défi du global
Marc Abélès, Patrick Baudry, Henri-pierre Jeudy, Mashiro Ogino
- Chatelet-Voltaire
- 15 Octobre 2015
- 9791090198371
L'anthropologie qui s'est construite autour du paradigme de l'altérité et du regard éloigné se trouve profondément bouleversée par les mutations contemporaines. L'expérience de la globalisation comme appartenance à un monde commun se caractérise par le télescopage permanent du local et du global au travers des migrations humaines, de la circulation accélérée des images et des signes de la domination du marché et des logiques financières. Quel peut être l'avenir d'une anthropologie du contemporain ?
-
C'est l'aventure d'un anthropologue venu d'Osaka pendant plusieurs années de suite pour étudier les manières de vivre en Haute Marne. Il est co-auteur d'une bande dessinée qui sera publiée au Japon et dont l'histoire se déroule dans un village haut-marnais.
-
No game no life : Saison 2 ; Eastern union Tome 2
Yuu Kamiya, Mashiro Hiiragi, Naito Ryu
- Ototo
- Seinen
- 30 Mai 2025
- 9782377176410